Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emboligol
Emboligol
Publicité
Emboligol
Archives
14 février 2007

Mr le Maire signe le pacte de Mr Hulot

ver2

Quand ça pite, pite, pite, quand ça pite à l'hameçon, on va vite, vite, vite faire sa pub avec Nicolas Hulot... On a peur de degun à Marseille, c bien connu, la municipalité peut à la fois négliger complètement la gestion des déchets ménagers, des bòrdilhas quoi, envisager de les incinérer en Crau malgré le risque de santé publique pour les autochtones du coin, nos voisins qui vont se faire emboucaner, continuer en même temps une politique des transports urbains qui manque vraiment d'ambition et c un euphémisme et signer comme je l'ai fait d'ailleurs (mais quand je vois celà, je me demande quelle signification engageante peut avoir ce geste) le pacte plus qu'intéressant de Mr Hulot.

Comme on dit en occitan, -Cu si geina ven gibos-. Mais moi, malgré tout, je rêve d'une chose, que Mr le Maire de Marseille nous surprenne complètement en prenant les problèmes notamment de transports et d'insalubrité à bras le corps. Anam avans e veirem Berra...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et qui est en train de construire un incinérateur sur la commune de Fos sur Mer, projet qui au départ avait été proposé aux marseillais qui l'avaient naturellement rejetté. Vous avez trouvé? Es lo santibelli... Gaudin... Un cop de mai, siam entrin de se faire... Colhonar... Depuis le XIXème siècle, on ramasse les bordilles des autres. Ara n'ia pron ! Aussi ça me fait doucement rigoler de voir le grand santon marseillais signer le pacte de Hulot. Voilà, c'était un coupde gueule ! 'quo fai de ben !
Répondre
Publicité