Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emboligol
Emboligol
Publicité
Emboligol
Archives
5 décembre 2006

BONJOUR ET BIENVENUE

thierry_offre

Même si ma vue baisse lentement, progressivement mais fatalement (jusqu'où) et même si mon ouïe ne va guère mieux d'où cette grimace de moribond,  voilà l'occasion (merci d'ailleurs l'informatique) de prendre la parole dans le cyber-espace. Zou, allons y avec les textes et les photos et pourquoi pas bientôt des interviews ! D'abord, dans la rubrique -Monde-,  je dirai quelques impressions de voyage, dans la rubrique -Ivernar-, plus grand chose car le roman est fini, reste à dire deux ou trois choses de Marseille, par exemple, pourquoi pas le Marseille des bobos ou alors évoquer sa périphérie immédiate, les quartiers puis comme l'emboligol, c'est le nombril en provençal, l'ombilic, j'aborderai nos petits problèmes d'égo enfin dans la rubrique -zen- ! Sans oublier les Troubadours (mon copyright), justement pour rester zen, rien ne vaut la lyrique de Guilhem de Peitius, non... Et si la légèreté, la rigolade ne sont pas toujours au rendez-vous, tant pis ! Reguinhadas e morres de justicia pòdon tanben èstre de la partida ! Fatalament.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
E ben mi siáu regalat a legir quauqueis uns de tei tèxtes, vièlh Marselhés un pauc escagassat de la çarvèla e tornarai legir çò que fas entre que n'aurai leser. Poyyât
Répondre
P
Heureux de trouver ton site !<br /> Pour ce qui est des Touareg, c'est pas folichon.<br /> Amicalement<br /> jean marc
Répondre
J
Verai, força ben, lo tieu blòc! M'agrada fòrça a ieu tanben. Me soi permes de te faire un pauc de publicitat dins lo mieu (ai consacrat un messatge a l'emboligol ;-D) e i ai posat un ligam! <br /> Amistat<br /> Lo Joan de Tolosa
Répondre
A
Adieu Teric, fòrça ben, lo tieu blòg, de seguir segurament.<br /> (T'ai mes en liam sus lo mieu site,) e...<br /> que viva l'emboligol!<br /> Amistat, <br /> arvei.
Répondre
C
Ben lo bonjorn "senher Météo"... e benvengua au païs dei blog. Uros de te retrobar sus la telaranha. Ton esperit malicios ié bofara segurament una aura novela...<br /> Lo crestian
Répondre
Publicité